J’ai pleuré un peu

Je veux juste que tu m’écoutes pleurer. Je sais ça va paraître bizarre mais je t’appelle pour ça. Pas pour que tu me conseilles, que tu me comprennes ou que tu me juges… juste pour pleurer avec quelqu’un parce que seule ça fait trop mal.

J’ai essayer de retenir mes larmes. Fort! J’ai essayer de pas pleurer. Longtemps! Je te jure que je voulais être parfaite et que je voulais certainement pas avoir du mascara à’ grandeur d’la face!!

Je feel pas, tout arrive en même temps, encore une fois, le fais que je sois pas parfaite me fais mal en dedans. J’essaie d’être une bonne amie, une bonne employée, une bonne fille à sa mère, une bonne personne tout court mais c’est pas parce que c’est bon pour moi, que ce l’est pour le monde autour, pis ça, va falloir que je m’habitues.

Ça me tentais pas d’être forte aujourd’hui, mais je vais l’être, faut ben que j’arrête de pleurer un moment donné. Je voulais juste pleurer, un peu, parce que c’était un trop plein pis qu’on m’a demander à la station service comment j’allais et que je me suis mise à pleurer comme une madeleine! Pauvre caissière qui avait pas mérité mes larmes. Des larmes de circonstances, de trop plein de pleins d’affaire.

Ça m’arrive d’être une mauvaise amie, une mauvaise “date” quand je te dis pas pourquoi je feel pas et que c’est juste parce qui a pas de raison. C’est tout autour qui me fait pleurer! Je vais finir par gérer l’imperfection, ça vient dans le package <<moi>> en fin de compte.

Leave a Reply

