Lui

J’étais pas sur d’écrire un article, puis il m’a dit que c’était correct pis qu’il retiendrait pas ce que j’écrirais contre moi. Donc je me suis permis d’écrire sur lui…

Oups!

Mais tu sais quand ça feel naturel? Quand tu sais pas si ça va finir demain, dans 3 ans ou jamais mais que t’es juste bien avec le présent pour une fois. Comme si les astres c’était alignés. Je peux pas dire que j’étais pas nerveuse, premièrement; il me lit, deuxièmement; je suis incapable de mentir!

Mais tu sais, la première fois qu’il te serre dans ses bras, quand t’as l’impression que ta place est là. Quand tu feels trop loveuse pour la planète au complet mais que ça te dérange pas tant au fond parce que pour une fois, t’as rien à prouver à personne.

Quand tu veux pas mettre des mots sur ce que vous êtes, ni là, ni plus tard, ni jamais. Parce que tu sais combien les mots sont importants, donc tu fais juste sourire et apprécier chaque instant. Parce que de toute façon, il le sait déjà qu’il est important (pis beau, pis drôle, pis grand, pis charmant, pis sexy, pis intelligent, pis name it)

Quand tu te sens chanceuse, pire, quand tu te sais chanceuse!!

Quand t’as l’impression que tout goûte la barbe à papa et le chocolat, quand tu t’abandonnes complètement au lieu partir en courant.

Quand tu feels safe, quand ça feel vrai, quand tu sais pas ce qui t’arrive pis que ça te fait même pas peur un peu.

La seule chose qui me dit que je me tannerais pas, ni de lui, ni de son odeur, de son rire, de ses mains, de ses yeux qui regarde dans le blanc des miens. C’est que j’ai absolument aucune inquiétude, pis ça, c’est parce que j’ai pris mon temps, pis je parle pas avec lui (clairement, #sorrynotsorry) je parle de prendre mon temps avec moi, de savoir ce que je veux, ce que je veux pas, mais surtout de savoir que dans le fond, on se mérite p’t’être ben tout les deux.

Leave a Reply

